Mon chemin

De la pratique de la philosophie et de l’art, à celle de l’architecture, puis du Feng-Shui et de la géobiologie, en passant par le développement personnel et spirituel, et mes découvertes et pratiques de Vedic Art et de Biodanza …  il s’est passé quelques liens évidents qui se tissent au fil du temps comme une évidence ! Qui n’en a pas les apparences pour autant si facilement.

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’architecture, après 6 ans d’études à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles, dont 1 an de césure pour travailler au Domaine National du Château de Versailles dans le Service des Plans, j’ai commencé par exercer en agence d’architecture.

Mes expériences dans différentes agences d’architecture m’ont fait assimiler des meilleures connaissances et pratiques du marché privé. Une autre période d’activité au sein du Conseil Général des Yvelines m’a permis d’acquérir de nouveaux savoirs et compétences en marchés publics et en programmation.

Puis, j’ai découvert le Feng-Shui et la Géobiologie, qui ont été des « coups de cœurs », comme une rencontre évidente, répondant à ma quête de sens dans mon parcours et donnant sens à l’architecture et l’architecture d’intérieur.

J’ai donc suivi des formations auprès de praticiens-formateurs certifiés et reconnus. Après deux premières sessions « découverte et apprentissage » auprès d’un consultant Feng-Shui certifié, j’ai poursuivi ma démarche de formation auprès de François Drouvin, consultant-formateur diplômé par l’Institut Européen de Feng-Shui, formé entre autre à la Géobiologie. Puis, j’ai décidé de poursuivre une nouvelle formation en Feng-Shui, cette fois-ci en Belgique, donnée par Cécile Roland, praticienne-formatrice certifiée et reconnue, ayant reçu elle-même son enseignement des Maîtres tibétains.

Ma découverte et ma pratique du Vedic Art a également été une révélation. Tout comme ma pratique de la Biodanza.

L’école de la Vie, celle du « développement personnel et spirituel », et les différentes écoles m’ont beaucoup apporté et continue de me nourrir. Tout cela m’a ouvert des portes pour comprendre et percevoir le lien qui existe entre nos lieux de vie et notre vie.

Rév’élation d’intérieur est une pratique qui puise sa source dans tout mon parcours.

La création d’une pratique qui allie les forces des différents « mondes » de l’art, de l’architecture, de l’architecture d’intérieur, du Feng-Shui et de la Géobiologie, est arrivée comme une évidence.

Ainsi, je peux proposer des accompagnements vraiment personnalisés et en réponse aux problématiques, besoins, valeurs et envies de mes clients.

***

Ce qui m’importe c’est de mener chacun-e de mes clients vers un bien-être intérieur que ce soit grâce à son lieu de vie, grâce aux peintures vibratoires, ou grâce aux ateliers « se libérer et reconnecter à sa créativité. »

En créant un lieu de vie qui lui corresponde et qui soit adapté à ses besoins et à son mode de vie,

en transformant et en améliorant son lieu de vie, et la qualité de bien-être de celui-ci,

en se libérant et en reconnectant à sa créativité,

en s’offrant une décoration avec des peintures vibratoires,

c’est de lui-même et de ses proches dont il peut prendre soin également. 

Cette pratique permet de ré-unir toutes les dimensions de l’Etre (matérielle, son environnement – lieu de vie, de travail -, physique, psychologique, son mode de vie, et spirituelle) et permet à chacun de devenir autonome et co-créateur de sa Vie.

Par la ré-union de toutes les dimensions de sa vie (matérielles, physiques, psychologiques, spirituelles), chacun peut trouver en lui les réponses qui vont continuer à le faire avancer sur son chemin.

*********************Avec toute ma bienveillance et ma joie de vivre ******************

Marie-Ange